Rappel : Nouvelles dates de diffusion des résultats pour l’EACMC, partie I, et l’EACMC, partie II — En vigueur en 2018

Des nouvelles dates de diffusion des résultats pour l’EACMC, partie I, et l’EACMC, partie II, entreront en vigueur en 2018.

Des nouvelles dates de diffusion des résultats pour l’EACMC, partie I, et l’EACMC, partie II, entreront en vigueur en 2018.

Soyez avisés que pour l’EACMC, partie I, du printemps 2018, la nouvelle date de diffusion des résultats sera en juillet 2018 et pour l’EACMC, partie II, de l’automne 2018, la date de diffusion des résultats sera janvier 2019. 

Pourquoi faisons-nous cela?

  • Les nouvelles dates de diffusion des résultats sont liées au lancement des nouveaux examens et au temps nécessaire pour compléter l’exercice de l’établissement du seuil de réussite après chaque examen.

Impact :

  • Dans certains cas, les programmes de formation postdoctorale exigent, de leurs résidents, les résultats de l’EACMC, partie I. Pour ces programmes, veuillez prendre note du changement de date de diffusion des résultats de l’EACMC, partie I, du printemps 2018 (en juillet 2018) afin de réorienter ou changer la date de cette exigence pour cette session.
  • Les candidats qui prévoient subir l’EACMC, partie II, de l’automne 2018 doivent être au courant de ce changement de date de diffusion des résultats, particulièrement s’ils doivent soumettre leurs résultats à d’autres organisations médicales avant la fin de l’année 2018.