L’EACMC, partie I, sera offert jusqu’à cinq fois par année

À compter d’avril 2019, nous offrirons l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, au Canada et à l’échelle internationale dans 500 centres répartis dans plus de 80 pays, et ce, jusqu’à cinq fois par année. Les rendez-vous d'examen sont maintenant disponibles en permanence par l’entremise de notre fournisseur, Prometric. Les candidats dont la demande d’examen a été acceptée peuvent réserver leur rendez-vous à l’examen en tout temps selon le principe du premier arrivé, premier servi - ce qui offre plus de souplesse aux candidats pour la réservation de leur rendez-vous. Il est important de noter que les candidats doivent réserver leur rendez-vous d’examen et le faire dans la période de leur période d’examen désignée.

À compter d’avril 2019, nous offrirons l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, au Canada et à l’échelle internationale dans 500 centres répartis dans plus de 80 pays, et ce, jusqu’à cinq fois par année. Les rendez-vous d’examen sont maintenant disponibles en permanence par l’entremise de notre fournisseur, Prometric.

Les candidats dont la demande d’examen a été acceptée peuvent réserver leur rendez-vous à l’examen en tout temps selon le principe du premier arrivé, premier servi – ce qui offre plus de souplesse aux candidats pour la réservation de leur rendez-vous. Il est important de noter que les candidats doivent réserver leur rendez-vous d’examen et le faire dans la période de leur période d’examen désignée.

Pour obtenir des renseignements sur les étapes de demande d’examen et de réservation de rendez-vous pour l’EACMC, partie I, veuillez cliquer ici. Les rendez-vous d’examen peuvent être modifiés en tout temps jusqu’à 120 heures avant lexamen (veuillez noter que des frais de changement s’appliquent); cliquez ici pour plus d’informations.

Nos sites Web mcc.ca et mccevolution.ca seront  continuellement mis à jour pour davantage de renseignements sur la prestation internationale de l’EACMC, partie I, en 2019.