L’initiative officielle sur l’évolution des évaluations du CMC tire à sa fin le 31 mars 2019

Des modifications aux examens du CMC ont été nécessaires pour moderniser et simplifier l’expérience d’examen pour les candidats et nos intervenants. Ces modifications ont été prises en compte dans l’initiative intitulée « l’évolution des évaluation », qui tire à sa fin le 31 mars 2019.

Des modifications aux examens du CMC ont été nécessaires pour moderniser et simplifier l’expérience d’examen pour les candidats et nos intervenants. Ces modifications ont été prises en compte dans l’initiative intitulée « l’évolution de l’évaluation », qui tire à sa fin le 31 mars 2019.

Ces nouvelles mesures alignées sur notre Plan directeur ont été mises en œuvre pour mieux aborder les questions de santé de la population et les aspects psychosociaux des soins. Elles ont été communiquées à travers la campagne d’information dédiée à l’évolution des évaluations ainsi que les outils préparatoires et les simulations. Ces activités combinées ont servi à guider les candidats tout au long de l’évolution des évaluations visant à améliorer nos examens.

Les renseignements importants qui ont fait partie de nos efforts de communication sur l’évolution des évaluations resteront accessibles sur mcc.ca. Ce site Web offre également une fonction de recherche facile à utiliser pour les visiteurs, et tous les sujets de l’évolution des évaluations ont été soigneusement organisés pour faciliter la navigation.