Mise à jour concernant la liste de prédemandes pour l’EACMC, partie II

Depuis la mise en place des listes de prédemandes en 2015, la session d’automne 2018 de l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie II, marque la première fois où tous les candidats qui ont ajouté leur nom à la liste de prédemandes ont reçu une invitation pour s’inscrire à cet examen. En savoir davantage.

Depuis la mise en place des listes de prédemandes en 2015, la session d’automne 2018 de l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie II, marque la première fois où tous les candidats qui ont ajouté leur nom à la liste de prédemandes ont reçu une invitation pour s’inscrire à cet examen.

Comment ajouter votre nom à la liste des prédemandes

Afin de pouvoir vous inscrire à l’EACMC, partie II, vous devez ajouter votre nom durant la période des prédemandes par l’entremise de votre compte inscriptionmed.ca. Les candidats sont ensuite choisis au hasard à partir de la liste des prédemandes, dépendamment de la capacité des centres d’examen. Les candidats sélectionnés reçoivent alors une invitation pour s’inscrire. Les ratios des candidats sélectionnés varient d’une année à l’autre sur le principe de l’offre et de la demande – nous sommes ravis que tous les candidats qui ont participé à cette première étape du processus des prédemandes pour l’automne 2018 aient reçu leurs invitations.