Planifier pour l’avenir – Prometric sélectionné comme fournisseur pour la prestation canadienne et internationale de l’EACMC, partie I, dès 2019

Prometric, une firme reconnue sur le plan international avec plus de 20 ans d’expérience en développement et administration d’examens dans les domaines du génie et de la médecine a été sélectionné comme fournisseur principal pour la prestation canadienne et internationale de l’EACMC, partie I, et ce, dès 2019. En savoir davantage

Prometric, une firme reconnue sur le plan international avec plus de 20 ans d’expérience en développement et administration d’examens dans les domaines du génie et de la médecine a été sélectionné comme fournisseur principal pour la prestation canadienne et internationale de l’EACMC, partie I, et ce, dès 2019.

Nous travaillons actuellement à l’expansion de la capacité des sites d’examens à travers le Canada pour répondre à la demande anticipée pour la session Avril / Mai de l’EACMC, partie I, de 2019, ainsi que pour les sessions subséquentes.

Ce changement à un modèle de prestation par un fournisseur en 2019 assurera l’accès élargi aux candidats ainsi que plus d’opportunités de subir l’EACMC, partie I.

Depuis près de 10 ans, le CMC et Prometric ont travaillé en collaboration pour livrer des examens qui sont développés et administrés aux standards les plus élevés ainsi que pour s’assurer que les candidats ont une expérience d’examen semblable – ensemble, nos deux organismes offrent l’EECMC aux candidats depuis 2008.