Publication de notre Rapport annuel de 2017-2018

Notre Rapport annuel de 2017-2018 est maintenant disponible! Son contenu comporte des explications sur la façon dont le nouveau plan directeur est en cours d’instauration ainsi que des informations sur des ressources préparatoires utiles qui aident les candidats à travers le nouveau processus d’examen. En savoir davantage.

Le Rapport annuel de 2017-2018 du CMC est un rapport complet sur les activités et le rendement financier du CMC démontrant la collaboration remarquable qui a eu lieu au cours de l’exercice de 2017-2018. Son contenu fait état de la façon dont le nouveau plan directeur est en cours d’instauration ainsi que des informations sur des ressources préparatoires utiles qui aident les candidats à travers le nouveau processus d’examen.

Cliquez ici pour consulter notre rapport annuel de 2017-2018.