Séance administrative du CMC à la CCEM : Le lundi 30 avril 2018 à Halifax, Nouvelle-Écosse

Le CMC est fier de participer à la Conférence canadienne sur l'éducation médicale (CCEM). Ceux qui participeront à la CCEM sont encouragés à assister à la séance administrative du CMC qui aura lieu le lundi 30 avril 2018 de 8 h 30 à 10 h 00, heure avancée de l’Atlantique (HAA) au Centre des congrès d’Halifax, salle de bal 506/507 pour les dernières nouvelles et mises à jour touchant l’évolution des évaluations

Le Conseil médical du Canada (CMC) est fier de participer à la Conférence canadienne sur l’éducation médicale (CCEM). Ceux qui participeront à la CCEM sont encouragés à assister à la séance administrative du CMC qui aura lieu le lundi 30 avril 2018 de 8 h 30 à 10 h 00, heure avancée de l’Atlantique (HAA) au Centre des congrès d’Halifax, salle de bal 506/507 pour les dernières nouvelles et mises à jour touchant l’évolution des évaluations
Le lundi 30 avril 2018, nous vous invitons à participer à notre séance administrative intitulée Embracing exam changes through Assessment Evolution (en anglais seulement). Au cours de cette séance, vous serez en mesure :
  • d’en apprendre davantage au sujet des modifications à venir au programme d’examen du CMC, fondées sur le nouveau Plan directeur.
  • de vous renseigner sur les nouvelles ressources disponibles pour nos candidats qui prévoient passer ces examens.
  • de découvrir comment interpréter les nouveaux résultats et d’obtenir un aperçu des nouveaux rapports de résultats.
Conférenciers et conférencières du CMC :
Dr Ian Bowmer, Directeur général
M. Yves Lafortune, Directeur du Bureau d’évaluation
Mme Liane Patsula, Directrice associée de Psychométrie et services docimologiques
En espérant que vous serez des nôtres, nous avons préparé une liste complète des activités du CMC qui auront lieu lors de la Conférence. Venez visiter notre kiosque corporatif no. 7 au centre des congrès d’Halifax.

Nous nous réjouissons à la perspective de vous rencontrer prochainement et nous vous remercions d’avance de votre participation.